Compte-Rendu Courses Des Chasseurs de Temps - Vincennes (94)
Le 21/09/2014 - 7kms, 14kms (ind. duo), et 21kms (ind. trio)

Dimanche 21 septembre à l’aube, un excellent lapin
de Garenne, prénommé Yaya, se préparait pour sa course dans les bois de Vincennes.

Il devait retrouver une coéquipière qui restera finalement clouée au lit, dommage Laurie tu aurais pu lui faire éviter la suite.

Ce brave aventurier se prie pour le lapin d’Alice aux pays des merveilles, certes lui aussi a une belle montre ce qui ne l’empêchera pas d’arriver en retard.

Le voyant apeuré face à tous ses lièvres partis depuis plusieurs minutes, les gentils organisateurs lui offrirent le dossard 2556, ( j’ai vérifié même ce dossard n’est pas sur la liste des résultats ).

Il devait parcourir 21 km il ne fit qu’un tour de 7 km , sa déception fût aussi grande que sa colère à mon égard.
Je ne lui aurais pas donné la bonne heure de départ…

Moi je crois qu’il aurait dû relire la fable de la Fontaine « le lièvre et la tortue « pour gagner il faut partir à point, moins trainailler avant. Pire encore, nous avions des antécédents.

Au semi-marathon d’Annecy , départ de la course 14 h, on quitte l’auberge de jeunesse 13h 50,un quart pour rejoindre les autres moralité on part les derniers de l’épreuve… 
 
Dommage que cette sortie n’ai pas attiré plus de monde dans le club, elle est facile et de multiples choix de distance sont proposés. Les chasseurs ne tirent pas sur les lapins mais sur leurs muscles effilés pour défier leur chrono.

A bientôt sur les routes d’Issy ou d’ailleurs, chemins ou bitume à chacun son terrain.

Daniel

Résultats du 7 Kms:
Yaya Coulibaly.- temps indeterminé