Compte-Rendu - Issy Urban Trail - (92) - 01Février 2020
Samedi 1er février 2019 ISSY URBAN TRAIL (4ème édition) course nocturne. 

Cette année encore, nous étions une bonne vingtaine d’adhérents RND à avoir choisi de nous lancer en nocturne dans les rue d’Issy Les Moulineaux sur différentes distances : 
Marche S 11 km environ 
Urban S, 11 km environ 
Urban M, 16 km environ 
Comme l’an passé une arrivée originale dans le Palais des Sports Robert Charpentier. 

Commentaires d’après course :  
Moment très sympathique dans les rues d'Issy les Moulineaux.  
Esprit sportif et bonne ambiance à l'arrivée avec les participants et avec Alain !  
A refaire l'année prochaine! 
Belle soirée  

Alexandra 

Une très belle course, à refaire sans hésitation ! 

Première épreuve de nuit, pour moi, à la lumière des frontales; une expérience magnifique marquée par le départ dans la nuit noire de l'île St Germain, illuminée par des serpents de lumières. 
Très bien balisée et encadrée par une armée de bénévoles très sympathiques et n'hésitant pas à donner de la voix pour nous encourager ! une bonne ambiance ! 
Première épreuve en marche nordique également : une belle entrée en matière qui donne envie d'aller plus loin ! 

Sophie 


Après avoir longtemps hésité (j’y vais, j’y vais pas…) je m’étais finalement décidé à m’inscrire. A la tombée de la nuit, je me suis demandé quelle mouche m’avait piqué ! Armée de mes bâtons et de ma frontale je me dirige donc vers le parc et en voyant la foule, je réalise qu’il va être impossible de retrouver qui que ce soit : dommage ☹. Je trouve facilement la ligne d’arrivée, mais je n’arrive pas à comprendre qui part en 1er : les coureurs ou les marcheurs ?
Je choisis de suivre un groupe de personnes ayant le même dossard que moi. Le départ est donné et je m’élance, en espérant ne pas me vautrer tellement il y a de monde. Dans le parc, l’étroitesse des passages aidants, je me suis focalisée sur le fait de rester debout malgré la bousculade. Heureusement dès la sortie du parc cela s’est amélioré, le groupe s’est étiré et je me suis sentie pousser des ailes. Cette sensation a perdurée jusqu’à la 1ère côte où les choses ont commencé à se gâter. C’est pourtant mon quartier (ou presque) depuis près de 30 ans, mais j’avoue que certains des escaliers m’étaient inconnus : j’ai cru ne jamais arriver en haut des derniers (là les bâtons étaient devant :) et plus derrière). Mais finalement j’y suis arrivée !! Les bénévoles donnaient bien de la voix pour nous encourager et encadraient bien pour la traversée des rues. Même si vers la fin mes ailes ont disparues ce trail a été un plaisir : j’ai réalisé mes 2 objectifs : ne pas me vautrer et ne pas abandonner. Le lendemain a été un peu plus difficile, j’avais vraiment l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur : trop forcé pu pas assez d’étirements ? Probablement un mixte des deux. 

 Catherine